Eulogies

logo

A propos de nous

Mon enfant est décédé

Notre fille Leandra est décédée à 3 ½ mois, suite à une déficience cardiaque. J’avais l’impression que nous étions les seuls à qui cela est arrivé. Je me suis sentie seule, ne connaissant personne dans la même situation. Le livre de souvenir dans la salle des étoiles était plein de textes de parents qui avaient également perdu leur enfant.

Mais où sont-ils, ces parents? Tous ces cœurs brisés ? Est-ce que je demande aux médecins ou infirmières? Mais non, ces derniers ne peuvent pas donner les adresses, donc il nous est impossible de les contacter… Nous restons donc seuls, sachant que des parents avant et après nous subiront le même destin. Le 20 mars 2016 ça fera 6 ans que notre fille a quitté cette terre.

Beaucoup de choses ont bougés pendant ces 6 ans. Grâce à cette plateforme Suisse, notre rêve est devenu une réalité. Les parents concernés peuvent, de manière simple, entrer en contact les uns avec les autres. Ayez le courage et enregistrez-vous ! Il est d’autant plus important de pouvoir échanger rapidement après un tel évènement.

Plateforme de contacts

Cette plateforme de contacts vous offre la possibilité de correspondre avec d’autres parents concernés et tisser des liens, pour partager votre immense tristesse et pour être compris sans devoir expliquer. La plateforme s’adresse à tous les parents qui ont perdu leur(s) enfant(s). Ce sont des parents de petits anges qui sont retournés auprès des étoiles, que ce soit depuis le ventre de la maman, en tant qu’enfant ou adulte

Participant, échange

Pour pouvoir accéder à la page des contacts, enregistres-toi s.t.p ! Afin de garantir un maximum de sécurité, c’est nous qui autorisons les accès. De plus, le site est encodé. Pour garder le site à jour, nous allons t’envoyer chaque année un e-mail pour savoir si tu souhaites que ton adresse reste dans la base de données ou s’elle doit être supprimée.

Cette plateforme de contact est gratuite. Elle est maintenue, administrée et financée par l’association Stärnechind (www.stärnechind ch).